Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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MONTERO 2.4I 16V | Essense | 136 | Dal 1996 al 2006 | 4G64 KAT. | Consulter |
MONTERO 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | 105 | Dal 1996 al 2006 | 4D56 | Consulter |
MONTERO 2.5 TD INTERCOOLER | Diesel | 116 | Dal 2000 al 2006 | 4D56 | Consulter |
MONTERO 2.8 DIESEL TURBO | Diesel | 125 | Dal 1996 al 2006 | 4M40 | Consulter |
MONTERO 3.0I 24V | Essense | 185 | Dal 1996 al 2006 | 6G72 KAT. | Consulter |
MONTERO 3.5 GDI | Essense | 203 | Dal 2000 al 2006 | 6G74-B | Consulter |
MONTERO IO 1.8 | Essense | 114 | Dal 2001 al 2006 | 4G93 SOHC | Consulter |
MONTERO IO 1.8 GDI | Essense | 120 | Dal 1998 al 2001 | 4G93 DOHC | Consulter |
MONTERO IO 2.0 GDI | Essense | 129 | Dal 2000 al 2006 | 4G94 | Consulter |
MONTERO SPORT 2.5 TD | Diesel | Da 99 a 116 | Dal 1998 al 2006 | 4D56 | Consulter |
MONTERO SPORT 2.5 TD | Diesel | 133 | Dal 2001 al 2006 | 4D56 | Consulter |
MONTERO SPORT 3.0I 24V | Essense | 177 | Dal 1996 al 2006 | 6G72 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI MONTERO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.