Injecteurs per MITSUBISHI Space

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SPACE GEAR 2.4I Essense 135 Dal 2003 al 2009 4G64 Consulter
SPACE GEAR 2.4I Essense 132 Dal 2000 al 2006 4G64 SOHC KAT. Consulter
SPACE GEAR 2.4I 2WD Essense Da 128 a 132 Dal 1994 al 2001 4G64 KAT. Consulter
SPACE GEAR 2.4I 4WD Essense Da 128 a 132 Dal 1994 al 2001 4G64 KAT. Consulter
SPACE GEAR 2.5 DIESEL TURBO Diesel 118 Dal 1998 al 2004 4D56 Consulter
SPACE GEAR 2.5 TURBO-D 2WD LONG Diesel 87 Dal 1994 al 1995 4D56 Consulter
SPACE GEAR 2.5 TURBO-D 2WD SHORT Diesel 87 Dal 1994 al 2001 4D56 Consulter
SPACE GEAR 2.5 TURBO-D INTERCOOLER Diesel 99 Dal 1994 al 2001 4D56 Consulter
SPACE GEAR 2.8 TURBO-D Diesel 125 Dal 1994 al 2001 4M40 Consulter
SPACE GEAR 3.0I 24V Essense 185 Dal 1994 al 2001 6G72 Consulter
SPACE RUNNER 1.8I Essense Da 116 a 122 Dal 1991 al 1999 4G93 KAT. Consulter
SPACE RUNNER 1.8I Essense 125 Dal 1991 al 1992 4G93 Consulter
SPACE RUNNER 1.8I 16V Essense Da 116 a 122 Dal 1991 al 1999 4G93 KAT. Consulter
SPACE RUNNER 1.8I 16V 4WD Essense Da 116 a 122 Dal 1991 al 1999 4G93 KAT. Consulter
SPACE RUNNER 2.0 DIESEL TURBO Diesel 82 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
SPACE RUNNER 2.0I 16V Essense 133 Dal 1999 al 2002 4G63 Consulter
SPACE RUNNER 2.4 GDI Essense 150 Dal 1999 al 2002 4G64 Consulter
SPACE WAGON 1.8 Essense 90 Dal 1983 al 1991 4G37 Consulter
SPACE WAGON 1.8 DIESEL TURBO Diesel 75 Dal 1985 al 1991 4D65 Consulter
SPACE WAGON 1.8 DIESEL TURBO Diesel 75 Dal 1991 al 1992 4D65 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI SPACE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion