Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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SPACE GEAR 2.4I | Essense | 135 | Dal 2003 al 2009 | 4G64 | Consulter |
SPACE GEAR 2.4I | Essense | 132 | Dal 2000 al 2006 | 4G64 SOHC KAT. | Consulter |
SPACE GEAR 2.4I 2WD | Essense | Da 128 a 132 | Dal 1994 al 2001 | 4G64 KAT. | Consulter |
SPACE GEAR 2.4I 4WD | Essense | Da 128 a 132 | Dal 1994 al 2001 | 4G64 KAT. | Consulter |
SPACE GEAR 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | 118 | Dal 1998 al 2004 | 4D56 | Consulter |
SPACE GEAR 2.5 TURBO-D 2WD LONG | Diesel | 87 | Dal 1994 al 1995 | 4D56 | Consulter |
SPACE GEAR 2.5 TURBO-D 2WD SHORT | Diesel | 87 | Dal 1994 al 2001 | 4D56 | Consulter |
SPACE GEAR 2.5 TURBO-D INTERCOOLER | Diesel | 99 | Dal 1994 al 2001 | 4D56 | Consulter |
SPACE GEAR 2.8 TURBO-D | Diesel | 125 | Dal 1994 al 2001 | 4M40 | Consulter |
SPACE GEAR 3.0I 24V | Essense | 185 | Dal 1994 al 2001 | 6G72 | Consulter |
SPACE RUNNER 1.8I | Essense | Da 116 a 122 | Dal 1991 al 1999 | 4G93 KAT. | Consulter |
SPACE RUNNER 1.8I | Essense | 125 | Dal 1991 al 1992 | 4G93 | Consulter |
SPACE RUNNER 1.8I 16V | Essense | Da 116 a 122 | Dal 1991 al 1999 | 4G93 KAT. | Consulter |
SPACE RUNNER 1.8I 16V 4WD | Essense | Da 116 a 122 | Dal 1991 al 1999 | 4G93 KAT. | Consulter |
SPACE RUNNER 2.0 DIESEL TURBO | Diesel | 82 | Dal 1992 al 1999 | 4D68 | Consulter |
SPACE RUNNER 2.0I 16V | Essense | 133 | Dal 1999 al 2002 | 4G63 | Consulter |
SPACE RUNNER 2.4 GDI | Essense | 150 | Dal 1999 al 2002 | 4G64 | Consulter |
SPACE WAGON 1.8 | Essense | 90 | Dal 1983 al 1991 | 4G37 | Consulter |
SPACE WAGON 1.8 DIESEL TURBO | Diesel | 75 | Dal 1985 al 1991 | 4D65 | Consulter |
SPACE WAGON 1.8 DIESEL TURBO | Diesel | 75 | Dal 1991 al 1992 | 4D65 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI SPACE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.