Injecteurs per MITSUBISHI Triton

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TRITON 2.5 4WD DIESEL Diesel 136 Dal 2005 al 2009 4D56 Consulter
TRITON 2.5 DIESEL Diesel 90 Dal 2005 al 2009 4D56 Consulter
TRITON 2.5D Diesel 75 Dal 1988 al 1989 4D56 Consulter
TRITON 2.5D Diesel 75 Dal 1989 al 1990 4D56 Consulter
TRITON 2.5D Diesel 75 Dal 1990 al 1992 4D56 Consulter
TRITON 2.5D 4X4 Diesel 75 Dal 1986 al 1988 4D56 Consulter
TRITON 2.5D 4X4 Diesel 75 Dal 1988 al 1989 4D56 Consulter
TRITON 2.5D 4X4 Diesel 75 Dal 1989 al 1990 4D56 Consulter
TRITON 2.5DT 4X4 Diesel 84 Dal 1990 al 1992 4D56 Consulter
TRITON 2.5DT 4X4 Diesel 84 Dal 1992 al 1996 4D56 Consulter
TRITON 2.6 Essense 107 Dal 1986 al 1988 4G54 Consulter
TRITON 2.6 Essense 107 Dal 1988 al 1989 4G54 Consulter
TRITON 2.6 Essense 107 Dal 1989 al 1990 4G54 Consulter
TRITON 2.6 Essense 107 Dal 1990 al 1992 4G54 Consulter
TRITON 2.6 Essense 107 Dal 1992 al 1996 4G54 Consulter
TRITON 2.6 4X4 Essense 114 Dal 1986 al 1988 4G54 Consulter
TRITON 2.6 4X4 Essense 114 Dal 1988 al 1989 4G54 Consulter
TRITON 2.6 4X4 Essense 114 Dal 1989 al 1990 4G54 Consulter
TRITON 2.6 4X4 Essense 114 Dal 1990 al 1992 4G54 Consulter
TRITON 2.6 4X4 Essense 114 1992 4G54 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI TRITON est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion