Injecteurs per OPEL Omega

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
OMEGA 1.8 Essense 82 Dal 1986 al 1989 18 NV Consulter
OMEGA 1.8 Essense 82 Dal 1986 al 1994 S 18 NV Consulter
OMEGA 1.8 Essense 88 Dal 1987 al 1994 E 18 NVR Consulter
OMEGA 1.8 I Essense 116 Dal 1986 al 1994 18 SEH Consulter
OMEGA 1.8 S Essense 90 Dal 1986 al 1994 18 SV Consulter
OMEGA 2.0 DTI Diesel 101 Dal 1997 al 2000 X 20 DTH Consulter
OMEGA 2.0 DTI TURBO Diesel 101 Dal 1997 al 2000 X 20 DTH Consulter
OMEGA 2.0 I Essense 101 Dal 1989 al 1992 C 20 NEJ /NEF Consulter
OMEGA 2.0 I Essense 116 Dal 1986 al 1994 C 20 NE Consulter
OMEGA 2.0 I Essense 122 Dal 1986 al 1994 20 SE Consulter
OMEGA 2.0 I Essense 116 Dal 1994 al 1998 20 SE Consulter
OMEGA 2.0 I Essense 116 Dal 1994 al 1998 X 20 SE Consulter
OMEGA 2.0 I Essense 136 Dal 1993 al 1999 X 20 XEV Consulter
OMEGA 2.2 DTI Diesel 120 Dal 2000 al 2003 Y 22 DTH TURBO Consulter
OMEGA 2.2 DTI Diesel 120 Dal 2000 al 2003 Y 22 DTH Consulter
OMEGA 2.2 I Essense Da 140 a 144 Dal 2000 al 2003 Z 22 XE Consulter
OMEGA 2.2 I Essense 144 Dal 1999 al 2003 Y 22 XE Consulter
OMEGA 2.3 D Diesel 73 Dal 1986 al 1994 23 YD Consulter
OMEGA 2.3 TD Diesel 90 Dal 1986 al 1988 23 YDT Consulter
OMEGA 2.3 TD Diesel 101 Dal 1988 al 1994 23 DTR Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules OPEL OMEGA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion