Moteurs per MITSUBISHI Eterna

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ETERNA 1.8 Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8 Essense 86 Dal 1988 al 1992 4G37 Consulter
ETERNA 1.8 16V Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8 16V 4WD Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8 4WD Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8 DIESEL TURBO Diesel 76 Dal 1988 al 1992 4D65 Consulter
ETERNA 1.8I Essense 135 Dal 1989 al 1992 4G67 Consulter
ETERNA 1.8I Essense 135 Dal 1992 al 1996 6A11 Consulter
ETERNA 1.8I Essense 140 Dal 1994 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8I Essense 94 Dal 1988 al 1989 4G37 Consulter
ETERNA 1.8I 16V Essense 135 Dal 1989 al 1992 4G67 Consulter
ETERNA 1.8I 16V Essense 140 Dal 1994 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8I 24V Essense 135 Dal 1992 al 1996 6A11 Consulter
ETERNA 1.8I 4WD Essense 94 Dal 1989 al 1992 4G37 Consulter
ETERNA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 94 Dal 1992 al 1996 4D68 Consulter
ETERNA 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 94 Dal 1992 al 1996 4D68 Consulter
ETERNA 2.0I Essense Da 140 a 145 Dal 1988 al 1992 4G63 Consulter
ETERNA 2.0I Essense 145 Dal 1992 al 1996 6A12 Consulter
ETERNA 2.0I 16V Essense Da 140 a 146 Dal 1988 al 1992 4G63 Consulter
ETERNA 2.0I 16V 4WD Essense 140 Dal 1988 al 1992 4G63 Consulter

Le moteur dans le véhicules MITSUBISHI ETERNA est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion