Moteurs per MITSUBISHI Legnum

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LEGNUM 1.8I Essense 135 Dal 1998 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 1.8I 16V Essense 135 Dal 1998 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 1.8I 16V Essense Da 140 a 150 Dal 1996 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 1.8I 16V 4WD Essense Da 140 a 150 Dal 1996 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 1.8I 4WD Essense Da 140 a 150 Dal 1996 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 2.0I Essense 145 Dal 1996 al 1998 6A12 Consulter
LEGNUM 2.0I Essense 145 Dal 2000 al 2002 4G94 Consulter
LEGNUM 2.0I 16V Essense 146 Dal 2000 al 2002 4G94 Consulter
LEGNUM 2.0I 16V 4WD Essense 146 Dal 2000 al 2002 4G94 Consulter
LEGNUM 2.0I 24V Essense 146 Dal 1996 al 1998 6A12 Consulter
LEGNUM 2.0I 24V 4WD Essense 146 Dal 1996 al 1997 6A12 Consulter
LEGNUM 2.0I 4WD Essense 145 Dal 1996 al 1997 6A12 Consulter
LEGNUM 2.0I 4WD Essense 145 Dal 2000 al 2002 4G94 Consulter
LEGNUM 2.4I Essense 165 Dal 1998 al 2002 4G64 Consulter
LEGNUM 2.4I 16V Essense 165 Dal 1998 al 2002 4G64 Consulter
LEGNUM 2.4I 16V 4WD Essense 165 Dal 1998 al 2002 4G64 Consulter
LEGNUM 2.4I 4WD Essense 165 Dal 1998 al 2002 4G64 Consulter
LEGNUM 2.5I Essense 175 Dal 1996 al 1998 6A13 Consulter
LEGNUM 2.5I 24V Essense 175 Dal 1996 al 1998 6A13 Consulter
LEGNUM 2.5I 24V 4WD Essense 175 Dal 1996 al 1998 6A13 Consulter

Le moteur dans le véhicules MITSUBISHI LEGNUM est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion

Moteur éch/std
Renault
K9K-728/729/712

1350 € HT 1200 € HT

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