Moteurs per MITSUBISHI Libero

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LIBERO 1.2I Essense 54 Dal 1993 al 2006 EF12E Consulter
LIBERO 1.5I Essense 91 Dal 1993 al 2002 4G15 Consulter
LIBERO 1.6I Essense 110 Dal 1996 al 2000 4G92 Consulter
LIBERO 1.6I 16V Essense 110 Dal 1996 al 2000 4G92 Consulter
LIBERO 1.8I Essense 120 Dal 1992 al 2000 4G93 Consulter
LIBERO 1.8I 16V Essense 120 Dal 1992 al 2000 4G93 Consulter
LIBERO 1.8I 16V 4WD Essense 120 Dal 1992 al 2000 4G93 Consulter
LIBERO 1.8I 4WD Essense 120 Dal 1992 al 2000 4G93 Consulter
LIBERO 2.0 8V DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1992 al 2002 4D68 Consulter
LIBERO 2.0 8V DIESEL TURBO 4WD Diesel 88 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
LIBERO 2.0 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1992 al 2002 4D68 Consulter
LIBERO 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 88 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
LIBERO CARGO 1.3 Essense 79 Dal 1992 al 2002 4G13 Consulter
LIBERO CARGO 1.5 Essense 86 Dal 1992 al 2002 4G15 Consulter
LIBERO CARGO 1.5 4WD Essense 86 Dal 1992 al 2002 4G15 Consulter
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL Diesel 73 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL 4WD Diesel 73 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1994 al 2002 4D68 Consulter
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 88 Dal 1994 al 2002 4D68 Consulter

Le moteur dans le véhicules MITSUBISHI LIBERO est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion