Moteurs per MITSUBISHI Sigma

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SIGMA Essense 76 Dal 1980 al 1982 4G32 Consulter
SIGMA Essense 87 Dal 1980 al 1982 M431, M432 Consulter
SIGMA Essense 158 Dal 1981 al 1982 4G52 TURBO Consulter
SIGMA Essense 99 Dal 1979 al 1980 M531-35 Consulter
SIGMA Essense 103 Dal 1980 al 1982 M531, M532 Consulter
SIGMA 2.0 Essense 95 Dal 1984 al 1985 M432 Consulter
SIGMA 2.0 Essense 95 Dal 1985 al 1987 M462T Consulter
SIGMA 2.0I Essense 145 Dal 1992 al 1995 6A12 Consulter
SIGMA 2.0I Essense 125 Dal 1990 al 1992 6G71 Consulter
SIGMA 2.0I 24V Essense 146 Dal 1992 al 1995 6A12 Consulter
SIGMA 2.5I Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
SIGMA 2.5I 24V Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
SIGMA 2.5I 24V 4WD Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
SIGMA 2.5I 4WD Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
SIGMA 2.6 Essense 103 Dal 1984 al 1985 M531 Consulter
SIGMA 2.6 Essense 103 Dal 1984 al 1985 M532 Consulter
SIGMA 2.6 Essense 113 Dal 1984 al 1985 M561 Consulter
SIGMA 2.6 Essense 113 Dal 1984 al 1985 M562 Consulter
SIGMA 2.6 Essense 113 Dal 1985 al 1987 M562T Consulter
SIGMA 2.6 Essense 113 Dal 1986 al 1987 M571 Consulter

Le moteur dans le véhicules MITSUBISHI SIGMA est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion

Moteur éch/std
Renault
K9K-728/729/712

1350 € HT 1200 € HT

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