Moteurs per MITSUBISHI Triton

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TRITON 2.5 4WD DIESEL Diesel 136 Dal 2005 al 2009 4D56 Consulter
TRITON 2.5 DIESEL Diesel 90 Dal 2005 al 2009 4D56 Consulter
TRITON 2.5D Diesel 75 Dal 1988 al 1989 4D56 Consulter
TRITON 2.5D Diesel 75 Dal 1989 al 1990 4D56 Consulter
TRITON 2.5D Diesel 75 Dal 1990 al 1992 4D56 Consulter
TRITON 2.5D 4X4 Diesel 75 Dal 1986 al 1988 4D56 Consulter
TRITON 2.5D 4X4 Diesel 75 Dal 1988 al 1989 4D56 Consulter
TRITON 2.5D 4X4 Diesel 75 Dal 1989 al 1990 4D56 Consulter
TRITON 2.5DT 4X4 Diesel 84 Dal 1990 al 1992 4D56 Consulter
TRITON 2.5DT 4X4 Diesel 84 Dal 1992 al 1996 4D56 Consulter
TRITON 2.6 Essense 107 Dal 1986 al 1988 4G54 Consulter
TRITON 2.6 Essense 107 Dal 1988 al 1989 4G54 Consulter
TRITON 2.6 Essense 107 Dal 1989 al 1990 4G54 Consulter
TRITON 2.6 Essense 107 Dal 1990 al 1992 4G54 Consulter
TRITON 2.6 Essense 107 Dal 1992 al 1996 4G54 Consulter
TRITON 2.6 4X4 Essense 114 Dal 1986 al 1988 4G54 Consulter
TRITON 2.6 4X4 Essense 114 Dal 1988 al 1989 4G54 Consulter
TRITON 2.6 4X4 Essense 114 Dal 1989 al 1990 4G54 Consulter
TRITON 2.6 4X4 Essense 114 Dal 1990 al 1992 4G54 Consulter
TRITON 2.6 4X4 Essense 114 1992 4G54 Consulter

Le moteur dans le véhicules MITSUBISHI TRITON est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion

Moteur éch/std
Renault
K9K-728/729/712

1350 € HT 1200 € HT

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