Pompes à injection per LAND ROVER Defender

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DEFENDER 110 2.4 TD4 Diesel 122 Dal 2007 al 2011 TD4 Consulter
DEFENDER 110 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1998 al 2007 TD5 Consulter
DEFENDER 110 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1999 al 2006 STORM Consulter
DEFENDER 110 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 109 a 113 Dal 1990 al 2001 GEMINI TCI D.I. 23L Consulter
DEFENDER 110 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 1998 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter
DEFENDER 110 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 2000 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter
DEFENDER 110 2.8 Essense 193 Dal 2000 al 2004 M52 Consulter
DEFENDER 110 3.5 Essense 136 Dal 1990 al 1998 V8 Consulter
DEFENDER 110 4.0I Essense 182 Dal 1995 al 2001 V8 Consulter
DEFENDER 130 2.4 TD4 Diesel 122 Dal 2007 al 2011 TD4 Consulter
DEFENDER 130 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1998 al 2007 TD5 Consulter
DEFENDER 130 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1999 al 2006 STORM Consulter
DEFENDER 130 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 109 a 113 Dal 1990 al 2001 GEMINI TCI D.I. 23L Consulter
DEFENDER 130 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 1998 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter
DEFENDER 130 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 2000 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter
DEFENDER 90 2.4 TD4 Diesel 122 Dal 2007 al 2011 TD4 Consulter
DEFENDER 90 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1998 al 2007 TD5 Consulter
DEFENDER 90 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1999 al 2006 STORM Consulter
DEFENDER 90 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 109 a 113 Dal 1990 al 2001 GEMINI TCI D.I. 23L Consulter
DEFENDER 90 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 1998 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules LAND ROVER DEFENDER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion