Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
DEFENDER 110 2.4 TD4 | Diesel | 122 | Dal 2007 al 2011 | TD4 | Consulter |
DEFENDER 110 2.5 TD5 | Diesel | 122 | Dal 1998 al 2007 | TD5 | Consulter |
DEFENDER 110 2.5 TD5 | Diesel | 122 | Dal 1999 al 2006 | STORM | Consulter |
DEFENDER 110 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | Da 109 a 113 | Dal 1990 al 2001 | GEMINI TCI D.I. 23L | Consulter |
DEFENDER 110 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | 116 | Dal 1998 al 2006 | MAXION HS4TCC | Consulter |
DEFENDER 110 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | 116 | Dal 2000 al 2006 | MAXION HS4TCC | Consulter |
DEFENDER 110 2.8 | Essense | 193 | Dal 2000 al 2004 | M52 | Consulter |
DEFENDER 110 3.5 | Essense | 136 | Dal 1990 al 1998 | V8 | Consulter |
DEFENDER 110 4.0I | Essense | 182 | Dal 1995 al 2001 | V8 | Consulter |
DEFENDER 130 2.4 TD4 | Diesel | 122 | Dal 2007 al 2011 | TD4 | Consulter |
DEFENDER 130 2.5 TD5 | Diesel | 122 | Dal 1998 al 2007 | TD5 | Consulter |
DEFENDER 130 2.5 TD5 | Diesel | 122 | Dal 1999 al 2006 | STORM | Consulter |
DEFENDER 130 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | Da 109 a 113 | Dal 1990 al 2001 | GEMINI TCI D.I. 23L | Consulter |
DEFENDER 130 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | 116 | Dal 1998 al 2006 | MAXION HS4TCC | Consulter |
DEFENDER 130 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | 116 | Dal 2000 al 2006 | MAXION HS4TCC | Consulter |
DEFENDER 90 2.4 TD4 | Diesel | 122 | Dal 2007 al 2011 | TD4 | Consulter |
DEFENDER 90 2.5 TD5 | Diesel | 122 | Dal 1998 al 2007 | TD5 | Consulter |
DEFENDER 90 2.5 TD5 | Diesel | 122 | Dal 1999 al 2006 | STORM | Consulter |
DEFENDER 90 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | Da 109 a 113 | Dal 1990 al 2001 | GEMINI TCI D.I. 23L | Consulter |
DEFENDER 90 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | 116 | Dal 1998 al 2006 | MAXION HS4TCC | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules LAND ROVER DEFENDER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.