Pompes à injection per LAND ROVER Freelander

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FREELANDER 1.8 I 16V Essense Da 117 a 120 Dal 1997 al 2006 18K4F Consulter
FREELANDER 2.0 DIESEL Diesel Da 97 a 98 Dal 1997 al 2003 TCIE 17N.18N Consulter
FREELANDER 2.0 TD4 Diesel Da 109 a 112 Dal 2001 al 2006 M47 Consulter
FREELANDER 2.5 V6 Essense 177 Dal 2001 al 2006 KV 6 MPI Consulter
FREELANDER I 1.8 I 16V Essense Da 114 a 120 Dal 1997 al 2009 18K4F Consulter
FREELANDER I 2.0 DIESEL Diesel Da 95 a 98 Dal 1997 al 2003 TCIE 17N,18N Consulter
FREELANDER I 2.0 TD4 Diesel Da 109 a 111 Dal 2001 al 2009 M47 Consulter
FREELANDER I 2.5 V6 Essense 177 Dal 2001 al 2009 KV 6 MPI Consulter
FREELANDER II 2.2 TD Diesel Da 150 a 160 Dal 2007 al 2009 0 Consulter
FREELANDER II 3.2 I6 Essense Da 231 a 232 Dal 2007 al 2009 SI6 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules LAND ROVER FREELANDER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion