Pompes à injection per MITSUBISHI Challenger

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CHALLENGER 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 105 Dal 1996 al 1997 4D56 Consulter
CHALLENGER 2.8 DIESEL TURBO 4WD Diesel 125 Dal 1996 al 1999 4M40 Consulter
CHALLENGER 3.0I 4WD Essense 185 Dal 1996 al 1998 6G72 Consulter
CHALLENGER 3.0I 4X4 Essense 185 Dal 1998 al 2006 6G72 Consulter
CHALLENGER 3.5I 4WD Essense 245 Dal 1997 al 2001 6G74 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI CHALLENGER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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