Pompes à injection per MITSUBISHI Chariot

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CHARIOT 1.8 Essense 86 Dal 1985 al 1991 G37B Consulter
CHARIOT 1.8 DIESEL TURBO Diesel 76 Dal 1987 al 1991 4D65 Consulter
CHARIOT 2.0 4WD Essense 94 Dal 1988 al 1991 G63B Consulter
CHARIOT 2.0 8V DIESEL TURBO Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
CHARIOT 2.0 8V DIESEL TURBO 4WD Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
CHARIOT 2.0 DIESEL TURBO Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
CHARIOT 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
CHARIOT 2.0I Essense 105 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I 16V Essense 135 Dal 1992 al 1997 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I 16V 4WD Essense 135 Dal 1992 al 1997 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 230 Dal 1995 al 1997 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I 4WD Essense 101 Dal 1986 al 1991 G63B Consulter
CHARIOT 2.0I 4WD Essense 105 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I TURBO 4WD Essense 230 Dal 1995 al 1997 4G63 Consulter
CHARIOT 2.4I Essense 145 Dal 1993 al 1997 4G64 Consulter
CHARIOT 2.4I 16V Essense 146 Dal 1993 al 1997 4G64 Consulter
CHARIOT 2.4I 16V 4WD Essense 146 Dal 1993 al 1997 4G64 Consulter
CHARIOT 2.4I 4WD Essense 145 Dal 1993 al 1997 4G64 Consulter
CHARIOT GRANDIS 2.4I Essense 165 Dal 1997 al 2003 4G64 Consulter
CHARIOT GRANDIS 2.4I 16V Essense 165 Dal 1997 al 2003 4G64 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI CHARIOT est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion