Pompes à injection per MITSUBISHI Diamante

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DIAMANTE 2.0I Essense 145 Dal 1992 al 1995 6A12 Consulter
DIAMANTE 2.0I Essense 125 Dal 1990 al 1992 6G71 Consulter
DIAMANTE 2.0I 24V Essense 146 Dal 1992 al 1995 6G12 Consulter
DIAMANTE 2.5I Essense 170 Dal 2002 al 2005 6A13 Consulter
DIAMANTE 2.5I Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I Essense 175 Dal 1995 al 2006 6G73 SOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Essense 200 Dal 1995 al 2002 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Essense 200 Dal 1995 al 2006 6G73 DOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Essense 170 Dal 2002 al 2004 6A13 Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Essense 175 Dal 1990 al 1994 6G73 DOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V 4WD Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V 4WD Essense 200 Dal 1995 al 2002 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I 4WD Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
DIAMANTE 3.0I Essense 177 Dal 1990 al 1994 6G72 SOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 3.0I Essense 209 Dal 1990 al 1995 6G72 Consulter
DIAMANTE 3.0I 24V Essense 205 Dal 1990 al 1994 6G72 DOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 3.0I 24V Essense 209 Dal 1990 al 1995 6G72 Consulter
DIAMANTE 3.0I 24V Essense 230 Dal 1995 al 1997 6G72 Consulter
DIAMANTE 3.0I 24V Essense 230 Dal 1995 al 2006 6G72 DOHC KAT. Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI DIAMANTE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion