Pompes à injection per MITSUBISHI Eterna

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ETERNA 1.8 Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8 Essense 86 Dal 1988 al 1992 4G37 Consulter
ETERNA 1.8 16V Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8 16V 4WD Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8 4WD Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8 DIESEL TURBO Diesel 76 Dal 1988 al 1992 4D65 Consulter
ETERNA 1.8I Essense 135 Dal 1989 al 1992 4G67 Consulter
ETERNA 1.8I Essense 135 Dal 1992 al 1996 6A11 Consulter
ETERNA 1.8I Essense 140 Dal 1994 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8I Essense 94 Dal 1988 al 1989 4G37 Consulter
ETERNA 1.8I 16V Essense 135 Dal 1989 al 1992 4G67 Consulter
ETERNA 1.8I 16V Essense 140 Dal 1994 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8I 24V Essense 135 Dal 1992 al 1996 6A11 Consulter
ETERNA 1.8I 4WD Essense 94 Dal 1989 al 1992 4G37 Consulter
ETERNA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 94 Dal 1992 al 1996 4D68 Consulter
ETERNA 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 94 Dal 1992 al 1996 4D68 Consulter
ETERNA 2.0I Essense Da 140 a 145 Dal 1988 al 1992 4G63 Consulter
ETERNA 2.0I Essense 145 Dal 1992 al 1996 6A12 Consulter
ETERNA 2.0I 16V Essense Da 140 a 146 Dal 1988 al 1992 4G63 Consulter
ETERNA 2.0I 16V 4WD Essense 140 Dal 1988 al 1992 4G63 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI ETERNA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion