Pompes à injection per MITSUBISHI Galant

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GALANT 1.6 Essense 79 Dal 1987 al 1992 4G32 Consulter
GALANT 1.6 Essense 82 Dal 1977 al 1983 4G32 Consulter
GALANT 1.6 Essense 75 Dal 1980 al 1984 4G32 Consulter
GALANT 1.6 Essense 75 Dal 1984 al 1987 4G32 Consulter
GALANT 1.6 Essense 75 Dal 1987 al 1992 4G32 Consulter
GALANT 1.6 FTO Essense 75 Dal 1971 al 1976 4G32 Consulter
GALANT 1.6 GL Essense 75 Dal 1980 al 1984 4G32 Consulter
GALANT 1.6 MCA Essense 0 Dal 1974 al 1980 G32A, 4G32 Consulter
GALANT 1.6 STATION WAGON Essense 75 Dal 1979 al 1980 4G32 Consulter
GALANT 1.6 STATION WAGON Essense 75 Dal 1981 al 1984 4G32 Consulter
GALANT 1.7 GS Essense 0 Dal 1973 al 1980 4G35 Consulter
GALANT 1.8 Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
GALANT 1.8 Essense 86 Dal 1987 al 1992 4G37 Consulter
GALANT 1.8 Essense 84 Dal 1987 al 1990 4G37 KAT. Consulter
GALANT 1.8 16V Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
GALANT 1.8 16V 4WD Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
GALANT 1.8 4WD Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
GALANT 1.8 DIESEL TURBO Diesel 76 Dal 1988 al 1992 4D65 Consulter
GALANT 1.8 DIESEL TURBO Diesel Da 82 a 86 Dal 1984 al 1987 4D65 Consulter
GALANT 1.8 DIESEL TURBO Diesel 75 Dal 1987 al 1992 4D65 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI GALANT est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion