Pompes à injection per MITSUBISHI Magna

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MAGNA 2.4I Essense 143 Dal 1996 al 1997 4G64 Consulter
MAGNA 2.4I Essense 143 Dal 1996 al 1997 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.4I Essense 143 Dal 1997 al 1999 4 G 64 Consulter
MAGNA 2.6 Essense 113 Dal 1985 al 1987 4G54 Consulter
MAGNA 2.6 Essense 113 Dal 1985 al 1987 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6 Essense 113 Dal 1987 al 1989 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6 Essense 113 Dal 1989 al 1991 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6 Essense 116 Dal 1991 al 1994 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6 Essense 116 Dal 1994 al 1996 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6I Essense 126 Dal 1987 al 1989 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6I Essense 126 Dal 1989 al 1991 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6I Essense 133 Dal 1991 al 1994 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6I Essense 133 Dal 1994 al 1997 4 G 54 Consulter
MAGNA 3.0I Essense 190 Dal 1996 al 1997 6 G 72 Consulter
MAGNA 3.0I Essense 190 Dal 1997 al 1999 6 G 72 Consulter
MAGNA 3.0I Essense 190 Dal 1999 al 2000 6 G 72 Consulter
MAGNA 3.0I Essense 190 Dal 2000 al 2002 6 G 74 Consulter
MAGNA 3.0I Essense 167 Dal 1993 al 1994 6 G 72 Consulter
MAGNA 3.0I Essense 167 Dal 1994 al 1996 6 G 72 Consulter
MAGNA 3.5 LPG Essense 194 Dal 2003 al 2004 6 G 74 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI MAGNA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion