Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
MINICAB TRUCK 0.6 | Essense | 30 | Dal 1987 al 1990 | 3G81 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.6 4WD | Essense | 30 | Dal 1987 al 1990 | 3G81 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.6 SUPERCHARGER | Essense | 46 | Dal 1988 al 1991 | 3G81 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.6 SUPERCHARGER 4WD | Essense | 46 | Dal 1987 al 1991 | 3G81 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.7 | Essense | 38 | Dal 1990 al 1991 | 3G83 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.7 12V | Essense | 42 | Dal 1991 al 1999 | 3G83 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.7 4WD | Essense | 38 | Dal 1990 al 1991 | 3G83 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.7 6V | Essense | 38 | Dal 1991 al 1999 | 3G83 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.7 6V 4WD | Essense | 38 | Dal 1991 al 1999 | 3G83 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.7I | Essense | 48 | Dal 1998 al 2009 | 3G83 | Consulter |
MINICAB TRUCK 0.7I 4WD | Essense | 48 | Dal 1998 al 2009 | 3G83 | Consulter |
MINICAB VAN 0.6 | Essense | 30 | Dal 1987 al 1990 | 3G81 | Consulter |
MINICAB VAN 0.6 4WD | Essense | 30 | Dal 1987 al 1990 | 3G81 | Consulter |
MINICAB VAN 0.6 SUPERCHARGER | Essense | 46 | Dal 1987 al 1991 | 3G81 | Consulter |
MINICAB VAN 0.6 SUPERCHARGER 4WD | Essense | 46 | Dal 1987 al 1991 | 3G81 | Consulter |
MINICAB VAN 0.7 | Essense | 38 | Dal 1990 al 1991 | 3G83 | Consulter |
MINICAB VAN 0.7 12V | Essense | 42 | Dal 1991 al 1999 | 3G83 | Consulter |
MINICAB VAN 0.7 4WD | Essense | 38 | Dal 1990 al 1991 | 3G83 | Consulter |
MINICAB VAN 0.7 6V | Essense | 38 | Dal 1991 al 1999 | 3G83 | Consulter |
MINICAB VAN 0.7 6V 4WD | Essense | 38 | Dal 1991 al 1999 | 3G83 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI MINICAB est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.