Pompes à injection per MITSUBISHI Minicab

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MINICAB TRUCK 0.6 Benzina 30 Dal 1987 al 1990 3G81 Consulter
MINICAB TRUCK 0.6 4WD Benzina 30 Dal 1987 al 1990 3G81 Consulter
MINICAB TRUCK 0.6 SUPERCHARGER Benzina 46 Dal 1988 al 1991 3G81 Consulter
MINICAB TRUCK 0.6 SUPERCHARGER 4WD Benzina 46 Dal 1987 al 1991 3G81 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 Benzina 38 Dal 1990 al 1991 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 12V Benzina 42 Dal 1991 al 1999 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 4WD Benzina 38 Dal 1990 al 1991 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 6V Benzina 38 Dal 1991 al 1999 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7 6V 4WD Benzina 38 Dal 1991 al 1999 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7I Benzina 48 Dal 1998 al 2009 3G83 Consulter
MINICAB TRUCK 0.7I 4WD Benzina 48 Dal 1998 al 2009 3G83 Consulter
MINICAB VAN 0.6 Benzina 30 Dal 1987 al 1990 3G81 Consulter
MINICAB VAN 0.6 4WD Benzina 30 Dal 1987 al 1990 3G81 Consulter
MINICAB VAN 0.6 SUPERCHARGER Benzina 46 Dal 1987 al 1991 3G81 Consulter
MINICAB VAN 0.6 SUPERCHARGER 4WD Benzina 46 Dal 1987 al 1991 3G81 Consulter
MINICAB VAN 0.7 Benzina 38 Dal 1990 al 1991 3G83 Consulter
MINICAB VAN 0.7 12V Benzina 42 Dal 1991 al 1999 3G83 Consulter
MINICAB VAN 0.7 4WD Benzina 38 Dal 1990 al 1991 3G83 Consulter
MINICAB VAN 0.7 6V Benzina 38 Dal 1991 al 1999 3G83 Consulter
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La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI MINICAB est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion

Moteur éch/std
K9K-728/729/712

1350 € HT 1200 € HT

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