Pompes à injection per MITSUBISHI Pajero

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PAJERO 1.6I 16V Essense 102 Dal 1999 al 2006 4G18 Consulter
PAJERO 1.8 GDI Essense 131 Dal 1998 al 2000 4G93 KAT. Consulter
PAJERO 2.3 TD Diesel 84 Dal 1982 al 1986 4D55 Consulter
PAJERO 2.4I Essense 128 Dal 2003 al 2006 4G64S4M Consulter
PAJERO 2.4I 16V Essense 146 Dal 1997 al 2006 4G64 KAT. Consulter
PAJERO 2.4I 16V 4WD Essense 146 Dal 1996 al 1999 4G64 Consulter
PAJERO 2.4I 4WD Essense 145 Dal 1996 al 1999 4G64 Consulter
PAJERO 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 86 Dal 1986 al 1988 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 94 Dal 1989 al 1991 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 105 Dal 1990 al 1997 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 TD Diesel 84 Dal 1986 al 1991 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 TD INTERCOOLER Diesel 95 Dal 1986 al 1989 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 TD INTERCOOLER Diesel 95 Dal 1989 al 1991 4D56 Consulter
PAJERO 2.6 Essense 103 Dal 1982 al 1991 4G54 Consulter
PAJERO 2.6 Essense 107 Dal 1982 al 1990 4G54 Consulter
PAJERO 2.6 Essense 107 Dal 1986 al 1991 G54B Consulter
PAJERO 2.6 Essense 107 Dal 1991 al 2001 ASTRON Consulter
PAJERO 2.6 Essense 103 Dal 1990 al 1992 4G54 Consulter
PAJERO 2.6 Essense 107 Dal 1990 al 1992 4G54 Consulter
PAJERO 2.8 DIESEL TURBO 4WD Diesel 125 Dal 1993 al 1999 4M40 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI PAJERO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion