Pompes à injection per MITSUBISHI Rosa

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ROSA 3.3 DIESEL TURBO Diesel 131 Dal 1986 al 1989 4D31T Consulter
ROSA 3.6 DIESEL Diesel 110 Dal 1985 al 1993 4D32 Consulter
ROSA 3.6 DIESEL Diesel 110 Dal 1993 al 1997 4D36 Consulter
ROSA 3.9 DIESEL TURBO Diesel 155 Dal 1989 al 1997 4D34T Consulter
ROSA 4.2 DIESEL Diesel 120 Dal 1989 al 1995 4D33 Consulter
ROSA 4.2 DIESEL 4WD Diesel 120 Dal 1989 al 1995 4D33 Consulter
ROSA 4.6 DIESEL Diesel 140 Dal 1995 al 1997 4D35 Consulter
ROSA 4.6 DIESEL 4WD Diesel 140 Dal 1995 al 1997 4D35 Consulter
ROSA 4.9 DIESEL TURBO Diesel Da 175 a 179 Dal 1997 al 2009 4M50 Consulter
ROSA 5.2 DIESEL Diesel Da 150 a 155 Dal 1997 al 2009 4M51 Consulter
ROSA 5.2 DIESEL 4WD Diesel Da 150 a 155 Dal 1997 al 2009 4M51 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI ROSA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion