Pompes à injection per MITSUBISHI Rvr

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
RVR 1.8I Essense 120 Dal 1991 al 1997 4G93 Consulter
RVR 1.8I 16V Essense 120 Dal 1991 al 1997 4G93 Consulter
RVR 1.8I 16V Essense 140 Dal 1997 al 2002 4G93 Consulter
RVR 1.8I 16V Essense 150 Dal 1997 al 2006 4G93 DOHC KAT. Consulter
RVR 1.8I 16V 4WD Essense 120 Dal 1991 al 1997 4G93 Consulter
RVR 1.8I 16V 4WD Essense 140 Dal 1997 al 2002 4G93 Consulter
RVR 1.8I 4WD Essense 120 Dal 1991 al 1997 4G93 Consulter
RVR 2.0 8V DIESEL TURBO 4WD Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
RVR 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
RVR 2.0I Essense 140 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V Essense 140 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V Essense 160 Dal 1992 al 1997 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V 4WD Essense 160 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V 4WD Essense 160 Dal 1992 al 1997 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V TURBO Essense 230 Dal 1997 al 2006 4G93 Consulter
RVR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 230 Dal 1994 al 1997 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 230 Dal 1999 al 2000 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 250 Dal 1997 al 1999 4G63 Consulter
RVR 2.0I 4WD Essense 160 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
RVR 2.0I TURBO 4WD Essense 230 Dal 1994 al 1997 4G63 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI RVR est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion