Pompes à injection per MITSUBISHI Sigma

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SIGMA Essense 76 Dal 1980 al 1982 4G32 Consulter
SIGMA Essense 87 Dal 1980 al 1982 M431, M432 Consulter
SIGMA Essense 158 Dal 1981 al 1982 4G52 TURBO Consulter
SIGMA Essense 99 Dal 1979 al 1980 M531-35 Consulter
SIGMA Essense 103 Dal 1980 al 1982 M531, M532 Consulter
SIGMA 2.0 Essense 95 Dal 1984 al 1985 M432 Consulter
SIGMA 2.0 Essense 95 Dal 1985 al 1987 M462T Consulter
SIGMA 2.0I Essense 145 Dal 1992 al 1995 6A12 Consulter
SIGMA 2.0I Essense 125 Dal 1990 al 1992 6G71 Consulter
SIGMA 2.0I 24V Essense 146 Dal 1992 al 1995 6A12 Consulter
SIGMA 2.5I Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
SIGMA 2.5I 24V Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
SIGMA 2.5I 24V 4WD Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
SIGMA 2.5I 4WD Essense 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
SIGMA 2.6 Essense 103 Dal 1984 al 1985 M531 Consulter
SIGMA 2.6 Essense 103 Dal 1984 al 1985 M532 Consulter
SIGMA 2.6 Essense 113 Dal 1984 al 1985 M561 Consulter
SIGMA 2.6 Essense 113 Dal 1984 al 1985 M562 Consulter
SIGMA 2.6 Essense 113 Dal 1985 al 1987 M562T Consulter
SIGMA 2.6 Essense 113 Dal 1986 al 1987 M571 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI SIGMA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion