Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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SIGMA | Essense | 76 | Dal 1980 al 1982 | 4G32 | Consulter |
SIGMA | Essense | 87 | Dal 1980 al 1982 | M431, M432 | Consulter |
SIGMA | Essense | 158 | Dal 1981 al 1982 | 4G52 TURBO | Consulter |
SIGMA | Essense | 99 | Dal 1979 al 1980 | M531-35 | Consulter |
SIGMA | Essense | 103 | Dal 1980 al 1982 | M531, M532 | Consulter |
SIGMA 2.0 | Essense | 95 | Dal 1984 al 1985 | M432 | Consulter |
SIGMA 2.0 | Essense | 95 | Dal 1985 al 1987 | M462T | Consulter |
SIGMA 2.0I | Essense | 145 | Dal 1992 al 1995 | 6A12 | Consulter |
SIGMA 2.0I | Essense | 125 | Dal 1990 al 1992 | 6G71 | Consulter |
SIGMA 2.0I 24V | Essense | 146 | Dal 1992 al 1995 | 6A12 | Consulter |
SIGMA 2.5I | Essense | 175 | Dal 1990 al 1995 | 6G73 | Consulter |
SIGMA 2.5I 24V | Essense | 175 | Dal 1990 al 1995 | 6G73 | Consulter |
SIGMA 2.5I 24V 4WD | Essense | 175 | Dal 1990 al 1995 | 6G73 | Consulter |
SIGMA 2.5I 4WD | Essense | 175 | Dal 1990 al 1995 | 6G73 | Consulter |
SIGMA 2.6 | Essense | 103 | Dal 1984 al 1985 | M531 | Consulter |
SIGMA 2.6 | Essense | 103 | Dal 1984 al 1985 | M532 | Consulter |
SIGMA 2.6 | Essense | 113 | Dal 1984 al 1985 | M561 | Consulter |
SIGMA 2.6 | Essense | 113 | Dal 1984 al 1985 | M562 | Consulter |
SIGMA 2.6 | Essense | 113 | Dal 1985 al 1987 | M562T | Consulter |
SIGMA 2.6 | Essense | 113 | Dal 1986 al 1987 | M571 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI SIGMA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.