Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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SPACE GEAR 2.4I | Essense | 135 | Dal 2003 al 2009 | 4G64 | Consulter |
SPACE GEAR 2.4I | Essense | 132 | Dal 2000 al 2006 | 4G64 SOHC KAT. | Consulter |
SPACE GEAR 2.4I 2WD | Essense | Da 128 a 132 | Dal 1994 al 2001 | 4G64 KAT. | Consulter |
SPACE GEAR 2.4I 4WD | Essense | Da 128 a 132 | Dal 1994 al 2001 | 4G64 KAT. | Consulter |
SPACE GEAR 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | 118 | Dal 1998 al 2004 | 4D56 | Consulter |
SPACE GEAR 2.5 TURBO-D 2WD LONG | Diesel | 87 | Dal 1994 al 1995 | 4D56 | Consulter |
SPACE GEAR 2.5 TURBO-D 2WD SHORT | Diesel | 87 | Dal 1994 al 2001 | 4D56 | Consulter |
SPACE GEAR 2.5 TURBO-D INTERCOOLER | Diesel | 99 | Dal 1994 al 2001 | 4D56 | Consulter |
SPACE GEAR 2.8 TURBO-D | Diesel | 125 | Dal 1994 al 2001 | 4M40 | Consulter |
SPACE GEAR 3.0I 24V | Essense | 185 | Dal 1994 al 2001 | 6G72 | Consulter |
SPACE RUNNER 1.8I | Essense | Da 116 a 122 | Dal 1991 al 1999 | 4G93 KAT. | Consulter |
SPACE RUNNER 1.8I | Essense | 125 | Dal 1991 al 1992 | 4G93 | Consulter |
SPACE RUNNER 1.8I 16V | Essense | Da 116 a 122 | Dal 1991 al 1999 | 4G93 KAT. | Consulter |
SPACE RUNNER 1.8I 16V 4WD | Essense | Da 116 a 122 | Dal 1991 al 1999 | 4G93 KAT. | Consulter |
SPACE RUNNER 2.0 DIESEL TURBO | Diesel | 82 | Dal 1992 al 1999 | 4D68 | Consulter |
SPACE RUNNER 2.0I 16V | Essense | 133 | Dal 1999 al 2002 | 4G63 | Consulter |
SPACE RUNNER 2.4 GDI | Essense | 150 | Dal 1999 al 2002 | 4G64 | Consulter |
SPACE WAGON 1.8 | Essense | 90 | Dal 1983 al 1991 | 4G37 | Consulter |
SPACE WAGON 1.8 DIESEL TURBO | Diesel | 75 | Dal 1985 al 1991 | 4D65 | Consulter |
SPACE WAGON 1.8 DIESEL TURBO | Diesel | 75 | Dal 1991 al 1992 | 4D65 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI SPACE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.