Turbos per ALFA ROMEO Alfa 145

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALFA 145 1.3 I.E. Essense 92 Dal 1994 al 1996 AR 33501 MPI-WEBER Consulter
ALFA 145 1.4 I.E. 16V T.S Essense 103 Dal 1996 al 1999 AR 33503 Consulter
ALFA 145 1.4 I.E. 16V T.S Essense 103 Dal 1999 al 2000 AR 33503 Consulter
ALFA 145 1.4 I.E. 16V T.S. Essense 103 Dal 1996 al 1999 AR 33503 Consulter
ALFA 145 1.6 I.E. Essense 106 1994 AR 33201 MPI-BOSCH Consulter
ALFA 145 1.6 I.E. Essense 106 Dal 1995 al 1996 AR 33201 MPI-ROCH. Consulter
ALFA 145 1.6 I.E. 16V T.S Essense 120 Dal 1996 al 1999 AR 67601 Consulter
ALFA 145 1.6 I.E. 16V T.S Essense 120 Dal 1999 al 2000 AR 32102 Consulter
ALFA 145 1.6 I.E. 16V T.S Essense 120 Dal 1999 al 2000 AR 67601 Consulter
ALFA 145 1.6 I.E. 16V T.S. Essense 120 Dal 1996 al 2009 AR 67601 Consulter
ALFA 145 1.6 I.E. 16V T.S. Essense 120 Dal 1999 al 2000 AR 32102 Consulter
ALFA 145 1.7 I.E. 16V Essense 131 Dal 1994 al 1996 AR 33401 Consulter
ALFA 145 1.8 I.E. 16V T.S Essense 140 Dal 1996 al 1998 AR 67106 Consulter
ALFA 145 1.8 I.E. 16V T.S Essense 140 Dal 1996 al 1998 AR 67199 Consulter
ALFA 145 1.8 I.E. 16V T.S Essense 140 Dal 1998 al 1999 AR 32201 Consulter
ALFA 145 1.8 I.E. 16V T.S Essense 140 Dal 1999 al 2000 AR 32201 Consulter
ALFA 145 1.8 I.E. 16V T.S. Essense 140 Dal 1996 al 1998 AR 67106 Consulter
ALFA 145 1.8 I.E. 16V T.S. Essense 140 Dal 1996 al 2009 AR 67199 Consulter
ALFA 145 1.8 I.E. 16V T.S. Essense 140 Dal 1998 al 1999 AR 32201 Consulter
ALFA 145 1.9 JTD Diesel 103 Dal 1998 al 1999 AR 32302 Consulter

Le turbocompresseur ALFA ROMEO ALFA 145 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion