Turbos per ALFA ROMEO Alfa 156

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 1997 al 2000 AR67601 CF2 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 1998 al 2000 AR32102 CF2 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 2000 al 2001 AR32103 CF3 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 2000 al 2001 AR32104 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 2002 al 2005 AR32104 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 1997 al 2000 AR67601 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 1998 al 2000 AR32102 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 2000 al 2001 AR32103 Consulter
ALFA 156 1.8 TS 16V Essense 144 Dal 1997 al 2000 AR32201 CF2 Consulter
ALFA 156 1.8 TS 16V Essense 144 Dal 2000 al 2001 AR32205 CF3 Consulter
ALFA 156 1.8 TS 16V Essense 144 Dal 2002 al 2005 AR32205 Consulter
ALFA 156 1.8 TS 16V Essense 144 Dal 1997 al 2000 AR32201 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD Diesel 103 Dal 1997 al 2000 AR32302 CF2 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD Diesel Da 109 a 116 Dal 2000 al 2001 AR37101 / 937A2.000 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD Diesel 101 Dal 2003 al 2004 182B9.000 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD Diesel 116 Dal 2002 al 2005 937A2.000 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD Diesel 103 Dal 1997 al 2000 AR32302 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD 16V Diesel 126 Dal 2003 al 2005 937A4.000 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD 16V Diesel 136 Dal 2004 al 2005 192B1000 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD 16V Diesel 140 Dal 2002 al 2005 192A5.000 Consulter

Le turbocompresseur ALFA ROMEO ALFA 156 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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