Turbos per AUDI Coupe

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
COUPE 1.6 GL Essense 75 Dal 1981 al 1982 DD Consulter
COUPE 1.8 Essense 112 Dal 1989 al 1991 DZ Consulter
COUPE 1.8 GT Essense 87 Dal 1986 al 1988 SF Consulter
COUPE 1.8 GT Essense 90 Dal 1982 al 1988 DS Consulter
COUPE 1.8 GT Essense 90 Dal 1985 al 1988 JN Consulter
COUPE 1.8 GT Essense 90 Dal 1985 al 1987 JV Consulter
COUPE 1.8 GT Essense 110 Dal 1986 al 1988 PV Consulter
COUPE 1.8 GT Essense 112 Dal 1986 al 1988 DZ Consulter
COUPE 1.8I 16V Essense 131 1996 183 A 1.000 Consulter
COUPE 1.9 GT 5S Essense 116 Dal 1980 al 1983 WN Consulter
COUPE 2.0 Essense 113 Dal 1989 al 1990 3A Consulter
COUPE 2.0 Essense 116 Dal 1990 al 1991 AAD Consulter
COUPE 2.0 Essense 116 Dal 1991 al 1995 ABK Consulter
COUPE 2.0 Essense 137 1992 6A Consulter
COUPE 2.0 Essense 140 Dal 1992 al 1995 ACE Consulter
COUPE 2.0 Essense 160 Dal 1989 al 1991 NM Consulter
COUPE 2.0 GT Essense 113 1986 SK Consulter
COUPE 2.0 GT Essense 116 Dal 1983 al 1986 HP Consulter
COUPE 2.0 GT 5E Essense 110 Dal 1983 al 1988 JL Consulter
COUPE 2.0 GT 5E Essense 116 Dal 1983 al 1986 JS Consulter

Le turbocompresseur AUDI COUPE est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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