Turbos per AUDI S4

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S4 2.2 AVANT QUATTRO Essense 230 Dal 1992 al 1994 AAN Consulter
S4 2.2 QUATTRO Essense 230 Dal 1992 al 1994 AAN Consulter
S4 2.7 AVANT QUATTRO Essense 254 Dal 2000 al 2001 APB Consulter
S4 2.7 BITURBO AVANT Essense 265 Dal 1997 al 2001 AGB Consulter
S4 2.7 BITURBO AVANT Essense 265 Dal 2000 al 2001 AZB Consulter
S4 2.7 BITURBO AVANT QUATTRO Essense 265 Dal 1997 al 2001 AGB Consulter
S4 2.7 BITURBO AVANT QUATTRO Essense 265 Dal 2000 al 2001 AZB Consulter
S4 2.7 BITURBO QUATTRO Essense 254 Dal 1997 al 1998 APB Consulter
S4 2.7 BITURBO QUATTRO Essense 265 Dal 1997 al 2000 AGB Consulter
S4 2.7 BITURBO QUATTRO Essense 265 Dal 2000 al 2001 AZB Consulter
S4 4.2 AVANT QUATTRO Essense 280 Dal 1992 al 1994 ABH Consulter
S4 4.2 AVANT QUATTRO Essense 344 Dal 2003 al 2004 BBK Consulter
S4 4.2 AVANT QUATTRO Essense 344 Dal 2003 al 2004 BHF Consulter
S4 4.2 CABRIOLET QUA Essense 344 Dal 2004 al 2006 BBK Consulter
S4 4.2 CABRIOLET QUA Essense 344 Dal 2004 al 2006 BHF Consulter
S4 4.2 CABRIOLET QUATTRO Essense 344 Dal 2004 al 2005 BBK Consulter
S4 4.2 CABRIOLET QUATTRO Essense 344 Dal 2004 al 2006 BHF Consulter
S4 4.2 QUATTRO Essense 280 Dal 1992 al 1994 ABH Consulter
S4 4.2 QUATTRO Essense 344 Dal 2003 al 2004 BBK Consulter
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Le turbocompresseur AUDI S4 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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