Turbos per BMW 320

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
320 CD CABRIO Diesel 150 Dal 2005 al 2006 20 4 D4 Consulter
320 CD CABRIO Diesel 150 Dal 2005 al 2006 20 4D 4 Consulter
320 CD COUPE Diesel 150 Dal 2003 al 2006 20 4 D4 Consulter
320 CD COUPE Diesel 150 Dal 2003 al 2006 20 4D 4 Consulter
320 CE COUPE Essense 220 Dal 1992 al 1993 M 104.992 Consulter
320 CI CABRIO Essense 170 Dal 2000 al 2006 22 6S 1 Consulter
320 CI CABRIO Essense 170 Dal 2000 al 2006 22 6 S1 Consulter
320 CI COUPE Essense 150 Dal 1998 al 2001 20 6S 4 Consulter
320 CI COUPE Essense 170 Dal 2000 al 2006 22 6S 1 Consulter
320 CI COUPE Essense 150 Dal 1998 al 2001 20 6 S4 Consulter
320 CI COUPE Essense 170 Dal 2000 al 2006 22 6 S1 Consulter
320 D Diesel 136 Dal 1998 al 2001 20 4 D1 Consulter
320 D Diesel 150 Dal 2001 al 2005 20 4 D4 Consulter
320 D Diesel 163 Dal 2005 al 2006 20 4 D4 Consulter
320 D Diesel 136 Dal 1998 al 2001 20 4D 1 Consulter
320 D Diesel 150 Dal 2001 al 2005 20 4D 4 Consulter
320 D Diesel 177 Dal 2007 al 2009 N47 D20... Consulter
320 D CABRIO Diesel 177 Dal 2008 al 2009 N47 D20... Consulter
320 D COUPE Diesel 177 Dal 2007 al 2009 N47 D20... Consulter
320 D TOURING Diesel 136 Dal 1999 al 2001 20 4 D1 Consulter

Le turbocompresseur BMW 320 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion