Turbos per BMW 325

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325 CI CABRIO Essense 192 Dal 2000 al 2007 25 6S 5 Consulter
325 CI CABRIO Essense 192 Dal 2000 al 2006 25 6 S5 Consulter
325 CI COUPE Essense 186 Dal 2002 al 2006 25 6S 6 Consulter
325 CI COUPE Essense 192 Dal 2000 al 2006 25 6S 5 Consulter
325 CI COUPE Essense 186 Dal 2002 al 2006 25 6 S6 Consulter
325 CI COUPE Essense 192 Dal 2000 al 2006 25 6 S5 Consulter
325 D Diesel 197 Dal 2006 al 2009 30 6D 3 Consulter
325 D CABRIO Diesel 197 Dal 2007 al 2009 30 6D 3 Consulter
325 D COUPE Diesel 197 Dal 2007 al 2009 30 6D 3 Consulter
325 D TOURING Diesel 197 Dal 2006 al 2009 30 6D 3 Consulter
325 I Essense 188 Dal 1991 al 1995 25 6S 1/2 Consulter
325 I Essense 186 Dal 2002 al 2005 25 6S 6 Consulter
325 I Essense 192 Dal 2000 al 2005 25 6S 5 Consulter
325 I Essense 218 Dal 2005 al 2009 N52 B25... Consulter
325 I Essense Da 211 a 218 Dal 2007 al 2009 N53 B30A Consulter
325 I Essense 192 Dal 1990 al 1995 25 6 S1/S2 Consulter
325 I Essense 186 Dal 2002 al 2005 25 6 S6 Consulter
325 I Essense 192 Dal 2000 al 2005 25 6 S5 Consulter
325 I Essense 192 Dal 2003 al 2006 25 6 S5 Consulter
325 I Essense 218 Dal 2005 al 2006 N52 B25 Consulter

Le turbocompresseur BMW 325 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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