Turbos per BMW 328

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328 CI COUPE Essense 193 Dal 1998 al 2000 28 6S 2 Consulter
328 CI COUPE Essense 193 Dal 1998 al 2000 28 6 S2 Consulter
328 I Essense 193 Dal 1994 al 1998 28 6S 1 Consulter
328 I Essense 193 Dal 1998 al 2000 28 6S 2 Consulter
328 I Essense Da 231 a 234 Dal 2006 al 2009 N51 B30A Consulter
328 I Essense 234 Dal 2006 al 2009 N52 B30A Consulter
328 I Essense 193 Dal 1994 al 1998 28 6 S1 Consulter
328 I Essense 201 Dal 1995 al 1998 28 6 S1 Consulter
328 I Essense 193 Dal 1998 al 2000 28 6 S2 Consulter
328 I CABRIO Essense 193 Dal 1995 al 1999 28 6S 1 Consulter
328 I CABRIO Essense Da 231 a 234 Dal 2007 al 2009 N51 B30A Consulter
328 I CABRIO Essense 234 Dal 2007 al 2009 N52 B30A Consulter
328 I CABRIO Essense 193 Dal 1995 al 1999 28 6 S1 Consulter
328 I COUPE Essense 193 Dal 1995 al 1999 28 6S 1 Consulter
328 I COUPE Essense 234 Dal 2006 al 2009 N51 B30A Consulter
328 I COUPE Essense 234 Dal 2006 al 2009 N52 B30A Consulter
328 I COUPE Essense 193 Dal 1995 al 1999 28 6 S1 Consulter
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328 I TOURING Essense 193 Dal 1999 al 2000 28 6S 2 Consulter
328 I TOURING Essense 234 Dal 2006 al 2009 N52 B30A Consulter

Le turbocompresseur BMW 328 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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