Turbos per BMW M

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
M 3 Essense 286 Dal 1994 al 1995 30 6S 1 Consulter
M 3 Essense 420 Dal 2007 al 2009 S65 B40A Consulter
M 3 Essense 286 Dal 1994 al 1995 30 6 S1 Consulter
M 3 3.2 Essense 243 Dal 1996 al 1998 32 6S 2 Consulter
M 3 3.2 Essense 321 Dal 1995 al 1997 32 6S 1 Consulter
M 3 3.2 Essense 243 Dal 1996 al 1998 32 6 S2 Consulter
M 3 3.2 Essense 321 Dal 1995 al 1997 32 6 S1 Consulter
M 3 3.2 CABRIO Essense 243 Dal 1997 al 1999 32 6S 2 Consulter
M 3 3.2 CABRIO Essense 321 Dal 1996 al 1999 32 6S 1 Consulter
M 3 3.2 CABRIO Essense 243 Dal 1997 al 1999 32 6 S2 Consulter
M 3 3.2 CABRIO Essense 321 Dal 1996 al 1999 32 6 S1 Consulter
M 3 3.2 COUPE Essense 243 Dal 1995 al 1999 32 6S 2 Consulter
M 3 3.2 COUPE Essense 321 Dal 1995 al 1998 32 6S 1/3 Consulter
M 3 3.2 COUPE Essense 243 Dal 1995 al 1999 32 6 S2 Consulter
M 3 3.2 COUPE Essense 321 Dal 1995 al 1998 32 6 S1/S3 Consulter
M 3 CABRIO Essense 286 Dal 1994 al 1995 30 6S 1 Consulter
M 3 CABRIO Essense 343 Dal 2001 al 2007 32 6S 4 Consulter
M 3 CABRIO Essense 420 Dal 2008 al 2009 S65 B40A Consulter
M 3 CABRIO Essense 286 Dal 1994 al 1995 30 6 S1 Consulter
M 3 CABRIO Essense 343 Dal 2001 al 2006 32 6 S4 Consulter

Le turbocompresseur BMW M est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion