Turbos per CHRYSLER Le baron

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LE BARON 2.2I Essense 98 Dal 1988 al 1995 0 Consulter
LE BARON 2.2I Essense 98 Dal 1988 al 2009 EDG Consulter
LE BARON 2.2I GTC TURBO CABRIO Essense 177 Dal 1988 al 1990 0 Consulter
LE BARON 2.2I GTC TURBO CABRIO Essense 177 Dal 1988 al 1990 EDR Consulter
LE BARON 2.2I GTC TURBO COUPE Essense 177 Dal 1988 al 1990 0 Consulter
LE BARON 2.2I GTC TURBO COUPE Essense 177 Dal 1988 al 1990 EDR Consulter
LE BARON 2.2I GTS Essense 98 Dal 1988 al 1995 0 Consulter
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LE BARON 2.2I GTS TURBO Essense 177 Dal 1989 al 1995 0 Consulter
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LE BARON 2.2I TURBO Essense 148 Dal 1988 al 1995 EDG Consulter
LE BARON 2.2I TURBO CABRIO Essense 148 Dal 1988 al 1995 0 Consulter
LE BARON 2.2I TURBO COUPE Essense 148 Dal 1988 al 1995 0 Consulter
LE BARON 2.5I CABRIO Essense 98 Dal 1988 al 1995 EDM Consulter
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Le turbocompresseur CHRYSLER LE BARON est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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