Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
DELTA 2.8 DIESEL | Diesel | 82 | Dal 1984 al 1995 | DL | Consulter |
DELTA 3.0 DIESEL | Diesel | 86 | Dal 1984 al 1995 | B | Consulter |
DELTA 3.4 DIESEL | Diesel | 98 | Dal 1995 al 1999 | 3B | Consulter |
DELTA 3.7 DIESEL | Diesel | 116 | Dal 1988 al 1995 | 14B | Consulter |
DELTA 3.7 DIESEL | Diesel | 101 | Dal 1999 al 2003 | 4B | Consulter |
DELTA 4.1 DIESEL | Diesel | 125 | Dal 1995 al 1999 | 15BF | Consulter |
DELTA 4.1 DIESEL 4WD | Diesel | 125 | Dal 1995 al 1999 | 15BF | Consulter |
DELTA 4.6 DIESEL | Diesel | 131 | Dal 1999 al 2003 | S05C | Consulter |
DELTA 4.6 DIESEL 4WD | Diesel | 131 | Dal 1999 al 2003 | S05C | Consulter |
DELTA 4.9 DIESEL | Diesel | 140 | Dal 1999 al 2003 | S05D | Consulter |
DELTA V57 2.8 DIESEL | Diesel | 76 | Dal 1987 al 2009 | 0 | Consulter |
DELTA VAN 2.0 DIESEL | Diesel | 73 | Dal 1996 al 1998 | 2C | Consulter |
DELTA VAN 2.2 DIESEL | Diesel | 79 | Dal 1999 al 2002 | 3CE | Consulter |
DELTA WAGON 2.2 DIES TURBO | Diesel | 91 | Dal 1996 al 1998 | 3CT | Consulter |
DELTA WAGON 2.2 DIES TURBO 4WD | Diesel | 91 | Dal 1996 al 1998 | 3CT | Consulter |
DELTA WAGON 2.2 DIESEL TURBO | Diesel | 94 | Dal 1999 al 2001 | 3CTE | Consulter |
DELTA WAGON 2.2 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 94 | Dal 1999 al 2001 | 3CTE | Consulter |
DELTA WIDE VAN 2.0 D | Diesel | 73 | Dal 1988 al 1996 | 2C | Consulter |
DELTA WIDE WAGON 2.2 TURBO | Diesel | 91 | Dal 1993 al 1996 | 3CT | Consulter |
DELTA WIDE WAGON 2.2 TURBO 4WD | Diesel | 91 | Dal 1994 al 1996 | 3CT | Consulter |
Le turbocompresseur DAIHATSU DELTA est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.
Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.
Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.
Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.
Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.