Turbos per DAIHATSU Delta

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DELTA 2.8 DIESEL Diesel 82 Dal 1984 al 1995 DL Consulter
DELTA 3.0 DIESEL Diesel 86 Dal 1984 al 1995 B Consulter
DELTA 3.4 DIESEL Diesel 98 Dal 1995 al 1999 3B Consulter
DELTA 3.7 DIESEL Diesel 116 Dal 1988 al 1995 14B Consulter
DELTA 3.7 DIESEL Diesel 101 Dal 1999 al 2003 4B Consulter
DELTA 4.1 DIESEL Diesel 125 Dal 1995 al 1999 15BF Consulter
DELTA 4.1 DIESEL 4WD Diesel 125 Dal 1995 al 1999 15BF Consulter
DELTA 4.6 DIESEL Diesel 131 Dal 1999 al 2003 S05C Consulter
DELTA 4.6 DIESEL 4WD Diesel 131 Dal 1999 al 2003 S05C Consulter
DELTA 4.9 DIESEL Diesel 140 Dal 1999 al 2003 S05D Consulter
DELTA V57 2.8 DIESEL Diesel 76 Dal 1987 al 2009 0 Consulter
DELTA VAN 2.0 DIESEL Diesel 73 Dal 1996 al 1998 2C Consulter
DELTA VAN 2.2 DIESEL Diesel 79 Dal 1999 al 2002 3CE Consulter
DELTA WAGON 2.2 DIES TURBO Diesel 91 Dal 1996 al 1998 3CT Consulter
DELTA WAGON 2.2 DIES TURBO 4WD Diesel 91 Dal 1996 al 1998 3CT Consulter
DELTA WAGON 2.2 DIESEL TURBO Diesel 94 Dal 1999 al 2001 3CTE Consulter
DELTA WAGON 2.2 DIESEL TURBO 4WD Diesel 94 Dal 1999 al 2001 3CTE Consulter
DELTA WIDE VAN 2.0 D Diesel 73 Dal 1988 al 1996 2C Consulter
DELTA WIDE WAGON 2.2 TURBO Diesel 91 Dal 1993 al 1996 3CT Consulter
DELTA WIDE WAGON 2.2 TURBO 4WD Diesel 91 Dal 1994 al 1996 3CT Consulter

Le turbocompresseur DAIHATSU DELTA est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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