Turbos per FORD E-350

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
E-350 4.9I Essense 197 Dal 1987 al 1991 NAF Consulter
E-350 5.4I Essense 238 Dal 1997 al 1999 NAF Consulter
E-350 5.4I NGV Essense 197 Dal 1997 al 1999 NAF Consulter
E-350 6.0 Diesel 238 Dal 2003 al 2005 0 Consulter
E-350 6.8 Essense 310 Dal 1997 al 2005 NAF Consulter
E-350 7.3 Diesel 245 Dal 1987 al 1991 0 Consulter
E-350 SD 5.4I Essense 258 Dal 2005 al 2009 NAF Consulter
E-350 SD 6.0 Diesel 238 Dal 2005 al 2009 0 Consulter
E-350 SD 6.8 Essense 310 Dal 2005 al 2009 NAF Consulter

Le turbocompresseur FORD E-350 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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