Turbos per FORD Escape

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ESCAPE 2.0I Essense 129 Dal 2002 al 2009 YF Consulter
ESCAPE 2.0I 4WD Essense 132 Dal 2002 al 2009 YF Consulter
ESCAPE 2.3 HYBRID Essense Da 94 a 155 Dal 2003 al 2006 ATKINSON Consulter
ESCAPE 2.3 HYBRID 4X4 Essense Da 95 a 160 Dal 2003 al 2009 ATKINSON Consulter
ESCAPE 2.3I Essense 146 Dal 2004 al 2006 L3 Consulter
ESCAPE 2.3I Essense 133 Dal 2001 al 2009 V6 Consulter
ESCAPE 2.3I 4WD Essense 145 Dal 2004 al 2009 L3 Consulter
ESCAPE 2.3I 4X4 Essense 147 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
ESCAPE 2.3I 4X4 Essense Da 147 a 154 Dal 2000 al 2009 DURATEC 23 Consulter
ESCAPE 2.3I 4X4 Essense 147 Dal 2004 al 2009 L3 Consulter
ESCAPE 3.0I Essense 207 Dal 2000 al 2006 0 Consulter
ESCAPE 3.0I Essense 207 Dal 2000 al 2009 DURATEC Consulter
ESCAPE 3.0I Essense 207 Dal 2002 al 2009 AJ Consulter
ESCAPE 3.0I 4WD Essense 207 Dal 2002 al 2009 AJ Consulter
ESCAPE 3.0I 4X4 Essense 204 Dal 2001 al 2003 AF Consulter
ESCAPE 3.0I 4X4 Essense 204 2003 AJ Consulter
ESCAPE 3.0I 4X4 Essense 207 Dal 2004 al 2006 AJ Consulter
ESCAPE 3.0I 4X4 Essense 207 Dal 2000 al 2009 DURATEC Consulter

Le turbocompresseur FORD ESCAPE est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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