Turbos per FORD F-150

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
F-150 Essense 205 Dal 1996 al 1998 0 Consulter
F-150 2.5 TDI Diesel 116 Dal 1996 al 2000 0 Consulter
F-150 3.9 Essense 152 Dal 1975 al 1976 0 Consulter
F-150 3.9 D Diesel 67 Dal 1986 al 1997 0 Consulter
F-150 4.2 Essense 205 Dal 1993 al 1998 0 Consulter
F-150 4.2 Essense 205 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
F-150 4.2 4X4 Essense 205 Dal 1993 al 1998 0 Consulter
F-150 4.2 4X4 Essense 205 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
F-150 4.2I Essense 205 Dal 2003 al 2009 0 Consulter
F-150 4.2I 4X4 Essense 205 Dal 2003 al 2009 0 Consulter
F-150 4.6 Essense 220 Dal 1998 al 2006 TRITON Consulter
F-150 4.6 Essense 234 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-150 4.6 4X4 Essense 234 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-150 4.6I Essense 220 Dal 1997 al 1998 0 Consulter
F-150 4.6I 4X4 Essense Da 223 a 234 Dal 1996 al 2003 0 Consulter
F-150 4.9 Essense 102 Dal 1977 al 1980 0 Consulter
F-150 4.9I Essense 147 Dal 1986 al 1990 0 Consulter
F-150 5.0 4X4 Essense 171 Dal 1987 al 1990 0 Consulter
F-150 5.0I Essense 188 Dal 1987 al 1991 0 Consulter
F-150 5.0I 4X4 Essense 188 Dal 1987 al 1991 0 Consulter

Le turbocompresseur FORD F-150 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion