Turbos per HONDA Inspire

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INSPIRE 2.0I Essense 165 Dal 1992 al 1997 G20A Consulter
INSPIRE 2.0I 20V Essense 160 Dal 1995 al 1998 G20A Consulter
INSPIRE 2.0I 20V Essense 165 Dal 1992 al 1997 G20A Consulter
INSPIRE 2.5 I Essense 190 Dal 1995 al 2006 G25A Consulter
INSPIRE 2.5 I Essense 200 Dal 1998 al 2006 J25A Consulter
INSPIRE 2.5I Essense 190 Dal 1992 al 1997 G25A Consulter
INSPIRE 2.5I Essense 200 Dal 1998 al 2003 J25A Consulter
INSPIRE 2.5I 20V Essense 180 Dal 1995 al 1998 G25A Consulter
INSPIRE 2.5I 20V Essense 190 Dal 1992 al 1997 G25A Consulter
INSPIRE 2.5I 24V Essense 200 Dal 1998 al 2005 J25A Consulter
INSPIRE 3.0 I-VTEC Essense 250 Dal 1998 al 2006 J30A Consulter
INSPIRE 3.0I Essense 250 Dal 2003 al 2007 J30A Consulter
INSPIRE 3.0I 24V Essense 250 Dal 2003 al 2005 J30A Consulter
INSPIRE 3.2 I Essense 224 Dal 1998 al 2006 J32A Consulter
INSPIRE 3.2I Essense 209 Dal 1995 al 1998 C32A Consulter
INSPIRE 3.2I Essense 224 Dal 1998 al 2001 J32A Consulter
INSPIRE 3.2I 24V Essense 209 Dal 1995 al 1998 G32A Consulter
INSPIRE 3.2I 24V Essense 224 Dal 1998 al 2001 J32A Consulter
INSPIRE 3.2I 24V Essense 260 Dal 2001 al 2005 J32A Consulter

Le turbocompresseur HONDA INSPIRE est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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