Turbos per HONDA Prelude

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PRELUDE 2.0 Essense 109 Dal 1987 al 1992 B20A3 Consulter
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PRELUDE 2.0 12V Essense 110 Dal 1987 al 1991 B20A Consulter
PRELUDE 2.0 4WS Essense 109 Dal 1987 al 1992 B20A Consulter
PRELUDE 2.0 4WS Essense Da 110 a 114 Dal 1987 al 1992 B20A Consulter
PRELUDE 2.0I Essense 140 Dal 1987 al 1991 B20A Consulter
PRELUDE 2.0I Essense 112 Dal 1985 al 1987 B20A4 Consulter
PRELUDE 2.0I Essense 116 Dal 1986 al 1987 A20A4 Consulter
PRELUDE 2.0I 16V Essense 140 Dal 1987 al 1991 B20A Consulter

Le turbocompresseur HONDA PRELUDE est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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