Turbos per HYUNDAI Avante

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
AVANTE 1.5I Essense 105 Dal 1995 al 2000 DOHC ALPHA Consulter
AVANTE 1.5I Essense 105 Dal 1995 al 2000 0 Consulter
AVANTE 1.5I SOHC Essense Da 88 a 92 Dal 1995 al 2006 SOHC ALPHA Consulter
AVANTE 1.8I 16V Essense 139 Dal 1995 al 2000 DOHC BETA Consulter
AVANTE 1.8I 16V Essense 139 Dal 1995 al 2000 0 Consulter
AVANTE HD 1.6 VGT CRDI Diesel 159 Dal 2006 al 2009 0 Consulter
AVANTE HD 1.6I Essense 121 Dal 2006 al 2009 0 Consulter
AVANTE HD 2.0I Essense 143 Dal 2006 al 2009 BETA II Consulter
AVANTE XD 1.5I Essense 102 Dal 2000 al 2006 SOHC ALPHA Consulter
AVANTE XD 1.5I Essense 102 Dal 2000 al 2006 DOHC ALPHA Consulter
AVANTE XD 1.5I Essense 102 Dal 2000 al 2009 SOHC ALPHA II Consulter
AVANTE XD 1.5I Essense 102 Dal 2000 al 2003 0 Consulter
AVANTE XD 1.5I VGT Diesel 105 Dal 2005 al 2009 0 Consulter
AVANTE XD 2.0I CVVT Essense 143 Dal 2000 al 2006 DOHC BETA Consulter
AVANTE XD 2.0I CVVT Essense 143 Dal 2000 al 2003 0 Consulter
AVANTE XD NEW 1.5I VVT Essense 107 Dal 2003 al 2006 DOHC ALPHA Consulter
AVANTE XD NEW 1.5I VVT Essense 107 Dal 2003 al 2005 0 Consulter
AVANTE XD NEW 1.6I VVT Essense 110 Dal 2004 al 2006 DOHC ALPHA Consulter
AVANTE XD NEW 1.6I VVT Essense 110 Dal 2004 al 2009 0 Consulter

Le turbocompresseur HYUNDAI AVANTE est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion