Turbos per ISUZU Fargo

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FARGO BUS 2.4 DIESEL Diesel 79 Dal 1988 al 1990 4FG1 Consulter
FARGO BUS 2.4 DIESEL 4WD Diesel Da 79 a 86 Dal 1988 al 1995 4FG1 Consulter
FARGO BUS 3.2 DIESEL Diesel 101 Dal 1997 al 2001 QD32 Consulter
FARGO FILLY 3.2 DIESEL TURBO Diesel 150 Dal 1997 al 1999 QD32ETI Consulter
FARGO FILLY 3.2 DIESEL TURBO 4WD Diesel 150 Dal 1997 al 1999 QD32ETI Consulter
FARGO FILLY 3.3I Essense 170 Dal 1998 al 1999 VG33E Consulter
FARGO FILLY 3.3I 4WD Essense 170 Dal 1998 al 1999 VG33E Consulter
FARGO TRUCK 2.0 Essense 82 Dal 1988 al 1994 4ZC1 Consulter
FARGO TRUCK 2.4 DIESEL Diesel Da 79 a 86 Dal 1988 al 1994 4FG1 Consulter
FARGO TRUCK 2.4 DIESEL 4WD Diesel Da 79 a 86 Dal 1988 al 1994 4FG1 Consulter
FARGO VAN 2.0 Essense 82 Dal 1985 al 1995 4ZC1 Consulter
FARGO VAN 2.0 Essense 91 Dal 1996 al 1999 NA20S Consulter
FARGO VAN 2.0 Essense 120 Dal 1999 al 2001 KA20DE Consulter
FARGO VAN 2.4 DIESEL Diesel Da 79 a 86 Dal 1988 al 1995 4FG1 Consulter
FARGO VAN 2.4 DIESEL 4WD Diesel Da 79 a 86 Dal 1988 al 1995 4FG1 Consulter
FARGO VAN 2.7 DIESEL Diesel 86 Dal 1995 al 1997 TD27 Consulter
FARGO VAN 2.7 DIESEL 4WD Diesel 86 Dal 1995 al 1997 TD27 Consulter
FARGO VAN 3.2 DIESEL Diesel 101 Dal 1996 al 2001 QD32 Consulter
FARGO VAN 3.2 DIESEL 4WD Diesel 101 Dal 1996 al 2001 QD32 Consulter
FARGO WAGON 2.0 DIESEL TURBO Diesel 82 Dal 1984 al 1990 4FC1T Consulter

Le turbocompresseur ISUZU FARGO est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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