Turbos per ISUZU Trooper

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TROOPER 2.0 Essense 82 Dal 1981 al 1986 G200Z Consulter
TROOPER 2.2 Essense 90 Dal 1987 al 1988 4ZD1 Consulter
TROOPER 2.3 DIESEL Diesel 53 Dal 1981 al 1988 C223 Consulter
TROOPER 2.3 DIESEL TURBO Diesel 72 Dal 1984 al 1988 C223T Consulter
TROOPER 2.6I Essense 116 Dal 1987 al 1991 4ZE1 Consulter
TROOPER 2.6I Essense 116 Dal 1987 al 1991 4ZEI Consulter
TROOPER 2.8 DIESEL TURBO Diesel 97 Dal 1987 al 1991 4JB1T Consulter
TROOPER 2.8 DIESEL TURBO INTERCOOLE Diesel 106 Dal 1988 al 1991 4JB1TC Consulter
TROOPER 3.0 Diesel 160 Dal 2000 al 2006 4JX1 Consulter
TROOPER 3.0 DIESEL TURBO Diesel 160 Dal 2000 al 2009 4JX1 Consulter
TROOPER 3.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 159 Dal 2000 al 2009 4JX1 Consulter
TROOPER 3.0 DTI Diesel 159 Dal 2000 al 2006 4JX1 Consulter
TROOPER 3.1 DIESEL TURBO INTERCOOLE Diesel 116 Dal 1992 al 1997 C4JG2 Consulter
TROOPER 3.2I 24V Essense 177 Dal 1992 al 2004 6VDI Consulter
TROOPER 3.2I 24V Essense 193 Dal 1992 al 1997 6VDI Consulter
TROOPER 3.2I 4WD Essense 179 Dal 1996 al 1999 6VD1 Consulter
TROOPER 3.5I Essense 215 Dal 2000 al 2006 V6E1 Consulter

Le turbocompresseur ISUZU TROOPER est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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