Turbos per IVECO Daily

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DAILY 29 L 10 Diesel 95 Dal 2002 al 2006 F1AE0481A... Consulter
DAILY 29 L 10 Diesel 97 Dal 2006 al 2012 F1AE0481F... Consulter
DAILY 29 L 10 Diesel 95 Dal 2002 al 2006 F1AE0481A.. Consulter
DAILY 29 L 11 Diesel 106 Dal 1999 al 2002 8140.43C... Consulter
DAILY 29 L 12 Diesel 116 Dal 2002 al 2006 F1AE0481B... Consulter
DAILY 29 L 12 Diesel 116 Dal 2006 al 2012 F1AE0481G*... Consulter
DAILY 29 L 12 Diesel 116 Dal 2002 al 2006 F1AE0481B.. Consulter
DAILY 29 L 13 Diesel 125 Dal 2000 al 2006 8140.43S... Consulter
DAILY 29 L 13 Diesel 125 Dal 2000 al 2006 8140.43S. Consulter
DAILY 29 L 14 Diesel 136 Dal 2004 al 2006 F1AE0481M... Consulter
DAILY 29 L 14 Diesel 136 Dal 2006 al 2012 F1AE0481H... Consulter
DAILY 29 L 9 Diesel 84 Dal 1999 al 2001 8140.63.4000 Consulter
DAILY 29 L 9 Diesel 90 Dal 2001 al 2002 8140.43R... Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 75 Dal 1991 al 1996 8140.07.27... Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 75 Dal 1991 al 1996 8140.07.37... Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 82 Dal 1996 al 1998 8140.67F.37... Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 84 Dal 1998 al 1999 8140.63.37...1 Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 84 Dal 1998 al 1999 8140.63.37...3 Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 75 Dal 1991 al 1996 8140.07.27.. Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 75 Dal 1991 al 1996 8140.07.37.. Consulter

Le turbocompresseur IVECO DAILY est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion