Turbos per JEEP Cherokee

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CHEROKEE 2.1 DIESEL TURBO Diesel 87 Dal 1984 al 1986 RENAULT J8S-814 Consulter
CHEROKEE 2.1 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1987 al 1995 RENAULT J8S-814 Consulter
CHEROKEE 2.1 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1988 al 1995 RENAULT J8S-890 Consulter
CHEROKEE 2.4 Essense Da 150 a 152 Dal 2001 al 2007 ED1,EDO Consulter
CHEROKEE 2.5 Essense 98 Dal 1992 al 1998 EPB Consulter
CHEROKEE 2.5 CRD Diesel 143 Dal 2001 al 2004 ENJ, ENO Consulter
CHEROKEE 2.5 CRD Diesel 143 Dal 2001 al 2004 ENJ.ENO Consulter
CHEROKEE 2.5 DIESEL TURBO Diesel 116 Dal 1988 al 1995 ENC,ENO Consulter
CHEROKEE 2.5 DIESEL TURBO Diesel Da 116 a 122 Dal 2000 al 2009 0 Consulter
CHEROKEE 2.5 DIESEL TURBO Diesel 116 Dal 1988 al 1995 VM HR 425 CLIRX Consulter
CHEROKEE 2.5 DIESEL TURBO Diesel Da 116 a 121 Dal 1995 al 2001 ENC.ENO Consulter
CHEROKEE 2.5I Essense 122 Dal 1996 al 2001 EPE,EPO Consulter
CHEROKEE 2.5I Essense 98 Dal 1992 al 1998 EPB Consulter
CHEROKEE 2.5I Essense 113 Dal 1994 al 2002 EPE Consulter
CHEROKEE 2.5I Essense 122 Dal 1988 al 1990 4L <H TBI> Consulter
CHEROKEE 2.5I Essense 122 Dal 1990 al 1996 4L <P TBI> Consulter
CHEROKEE 2.5I Essense 122 Dal 1996 al 2001 EPE.EPO Consulter
CHEROKEE 2.8 CRD Diesel Da 152 a 163 Dal 2003 al 2007 ENR Consulter
CHEROKEE 2.8 CRD Diesel Da 152 a 163 Dal 2003 al 2006 ENR.ENO Consulter
CHEROKEE 3.7 Essense Da 204 a 213 Dal 2001 al 2007 EKG Consulter

Le turbocompresseur JEEP CHEROKEE est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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