Turbos per JEEP Grand cherokee

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GRAND CHEROKEE 2.5 TD Diesel Da 116 a 118 Dal 1996 al 1999 ENC,ENO Consulter
GRAND CHEROKEE 2.5 TD Diesel Da 116 a 118 Dal 1996 al 1999 ENC.ENO Consulter
GRAND CHEROKEE 2.7 CRD Diesel 163 Dal 2001 al 2004 ENF Consulter
GRAND CHEROKEE 2.7 CRD Diesel 163 Dal 2001 al 2004 ENF Consulter
GRAND CHEROKEE 3.0 4X4 Diesel 224 Dal 2007 al 2009 EXL Consulter
GRAND CHEROKEE 3.0 CRD Diesel Da 218 a 224 Dal 2005 al 2009 EXL Consulter
GRAND CHEROKEE 3.1 TD Diesel 140 Dal 2000 al 2002 EXA,EXO,VM- Consulter
GRAND CHEROKEE 3.1 TD Diesel 140 Dal 1999 al 2000 EXA Consulter
GRAND CHEROKEE 3.1 TD Diesel 140 Dal 1999 al 2000 EXA.EXO,VDIESEL Consulter
GRAND CHEROKEE 3.7 Essense Da 203 a 213 Dal 2004 al 2009 EKG Consulter
GRAND CHEROKEE 3.7 Essense Da 204 a 214 Dal 2005 al 2006 EKG.EKO POWER-TECHV6 Consulter
GRAND CHEROKEE 3.7 Essense Da 204 a 214 Dal 2004 al 2006 EKG.EKO POWER TECHV6 Consulter
GRAND CHEROKEE 3.7 4X4 Essense Da 203 a 213 Dal 2004 al 2009 EKG Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0 Essense Da 193 a 197 Dal 1998 al 2004 ERH Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0 4X4 Essense Da 193 a 197 Dal 1998 al 2004 ERH Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0I Essense Da 190 a 196 Dal 2000 al 2004 ERH,ERO Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0I Essense Da 190 a 196 Dal 2000 al 2004 ERH.ERO Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0I Essense Da 190 a 194 Dal 1998 al 2004 ERH.ERO Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0I Essense Da 177 a 184 Dal 1992 al 1999 ERH.ERO Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0I Essense Da 184 a 190 Dal 1993 al 1999 ERH.ERO Consulter

Le turbocompresseur JEEP GRAND CHEROKEE est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion