Turbos per KIA Carnival

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CARNIVAL 2.5I Essense 220 Dal 2001 al 2004 SIGMA Consulter
CARNIVAL 2.9 DIESEL Diesel 125 Dal 2000 al 2003 JR TCI Consulter
CARNIVAL 2.9 DIESEL Diesel 135 Dal 2001 al 2004 J3 Consulter
CARNIVAL 2.9 DIESEL TURBO Diesel 125 Dal 2000 al 2003 JR TCI Consulter
CARNIVAL 2.9 DIESEL TURBO Diesel 135 Dal 2001 al 2004 J3 Consulter
CARNIVAL 2.9 TCI VAN Diesel 135 Dal 1998 al 2002 0 Consulter
CARNIVAL 3.5I Essense 258 Dal 2004 al 2006 G6CU Consulter
CARNIVAL I 2.5 V6 Essense 165 Dal 1998 al 2001 K5 Consulter
CARNIVAL I 2.9 TURBODIESEL Diesel 135 Dal 1998 al 2001 0 Consulter
CARNIVAL I 2.9 TURBODIESEL Diesel 126 Dal 1998 al 2001 0 Consulter
CARNIVAL I 2.9 TURBODIESEL Diesel 135 Dal 1998 al 2001 J3 Consulter
CARNIVAL II 2.5 V6 Essense 150 Dal 2001 al 2006 K5 Consulter
CARNIVAL II 2.5I V6 Essense 175 Dal 2001 al 2005 KRV6 Consulter
CARNIVAL II 2.7I Essense 171 Dal 2006 al 2009 G6BA Consulter
CARNIVAL II 2.9 CRDI Diesel 146 Dal 2002 al 2006 0 Consulter
CARNIVAL II 2.9 CRDI Diesel 144 Dal 2001 al 2006 0 Consulter
CARNIVAL II 2.9 CRDI Diesel 145 Dal 2002 al 2006 J3 Consulter
CARNIVAL II 3.5I Essense 258 Dal 2004 al 2009 G6CU Consulter
CARNIVAL III 2.7 V6 Essense 189 Dal 2006 al 2009 G6EA Consulter
CARNIVAL III 2.9 CRDI Diesel 185 Dal 2006 al 2009 J3 Consulter

Le turbocompresseur KIA CARNIVAL est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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