Turbos per KIA Credos

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CREDOS I 1.8I 16V Essense 137 Dal 1995 al 1998 DOHC Consulter
CREDOS I 1.8I 16V Essense 137 Dal 1995 al 1998 T8D Consulter
CREDOS I 2.0I 16V Essense 148 Dal 1995 al 1998 DOHC FED Consulter
CREDOS I 2.0I 16V Essense 148 Dal 1995 al 1998 0 Consulter
CREDOS I 2.0I 8V Essense 116 Dal 1995 al 1998 SOHC FEE 02 Consulter
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CREDOS II 1.8I 16V Essense 131 Dal 1998 al 2000 DOHC Consulter
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CREDOS II 2.0I 16V Essense 146 Dal 1998 al 2000 DOHC FED Consulter
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CREDOS II 2.0I 8V Essense 110 Dal 1998 al 2000 0 Consulter

Le turbocompresseur KIA CREDOS est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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