Turbos per LADA Niva

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
NIVA 1.5 TD Diesel 65 Dal 1994 al 1999 3411 Consulter
NIVA 1.5 TD Diesel 65 Dal 1994 al 1999 VAZ 3411 Consulter
NIVA 1.6 Essense 73 Dal 1987 al 1995 2121 Consulter
NIVA 1.6 4X4 ESTATE Essense 76 Dal 1987 al 1999 1600 Consulter
NIVA 1.7 Essense 76 Dal 1993 al 1999 VAZ 2121.3 Consulter
NIVA 1.7 Essense 76 Dal 1993 al 1999 2121,3 Consulter
NIVA 1.7I Essense Da 80 a 84 Dal 1996 al 1999 VAZ 2121.4 Consulter
NIVA 1.7I Essense 82 Dal 1999 al 2000 VAZ Consulter
NIVA 1.7I Essense 84 Dal 1999 al 2000 VAZ 2121.3 Consulter
NIVA 1.7I Essense 76 Dal 1993 al 2000 2121,4 Consulter
NIVA 1.7I Essense Da 80 a 84 Dal 1996 al 1999 21214 Consulter
NIVA 1.7I Essense 80 Dal 1999 al 2000 2123 Consulter
NIVA 1.8I Essense 90 Dal 1999 al 2000 VAZ Consulter
NIVA 1.8TD Diesel 75 Dal 1999 al 2000 3431 Consulter
NIVA 1.8TD Diesel 75 Dal 1999 al 2000 VAZ-343.1 Consulter
NIVA 1.9D Diesel Da 64 a 65 Dal 1993 al 1999 XUD9A Consulter
NIVA 2.0 16V Essense 116 Dal 1999 al 2000 VAZ-2120.3 Consulter
NIVA 2.0I Essense 99 Dal 1999 al 2000 VAZ Consulter
NIVA 2.0I Essense 101 Dal 1999 al 2000 2120,3 Consulter
NIVA 2.0TD Diesel 75 Dal 1999 al 2009 DHW Consulter

Le turbocompresseur LADA NIVA est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion