Turbos per LANCIA Thesis

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THESIS 2.0 TURBO Essense 185 Dal 2002 al 2006 841E.000 Consulter
THESIS 2.0 TURBO 20V Essense 185 Dal 2002 al 2009 841E.000 Consulter
THESIS 2.4 20V Essense 170 Dal 2002 al 2006 841D.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD Diesel 150 Dal 2002 al 2006 841C.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 10V Diesel 150 Dal 2002 al 2005 841C.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 20V Diesel 163 Dal 2003 al 2006 841M.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 20V Diesel 163 Dal 2003 al 2006 841N.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 20V Diesel 175 Dal 2003 al 2006 841D.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 20V Diesel 175 Dal 2003 al 2006 841G.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 20V Diesel 175 Dal 2003 al 2006 841H.000 Consulter
THESIS 2.4 JTD 20V Diesel 185 Dal 2006 al 2009 841P.000 Consulter
THESIS 3.0 V6 Essense 215 Dal 2002 al 2006 841A.000 Consulter
THESIS 3.0 V6 24V Essense 215 Dal 2002 al 2003 841A.000 Consulter
THESIS 3.2 V6 24V Essense 230 Dal 2003 al 2006 841A.000 Consulter

Le turbocompresseur LANCIA THESIS est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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