Turbos per LAND ROVER Defender

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DEFENDER 110 2.4 TD4 Diesel 122 Dal 2007 al 2011 TD4 Consulter
DEFENDER 110 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1998 al 2007 TD5 Consulter
DEFENDER 110 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1999 al 2006 STORM Consulter
DEFENDER 110 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 109 a 113 Dal 1990 al 2001 GEMINI TCI D.I. 23L Consulter
DEFENDER 110 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 1998 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter
DEFENDER 110 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 2000 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter
DEFENDER 110 2.8 Essense 193 Dal 2000 al 2004 M52 Consulter
DEFENDER 110 3.5 Essense 136 Dal 1990 al 1998 V8 Consulter
DEFENDER 110 4.0I Essense 182 Dal 1995 al 2001 V8 Consulter
DEFENDER 130 2.4 TD4 Diesel 122 Dal 2007 al 2011 TD4 Consulter
DEFENDER 130 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1998 al 2007 TD5 Consulter
DEFENDER 130 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1999 al 2006 STORM Consulter
DEFENDER 130 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 109 a 113 Dal 1990 al 2001 GEMINI TCI D.I. 23L Consulter
DEFENDER 130 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 1998 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter
DEFENDER 130 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 2000 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter
DEFENDER 90 2.4 TD4 Diesel 122 Dal 2007 al 2011 TD4 Consulter
DEFENDER 90 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1998 al 2007 TD5 Consulter
DEFENDER 90 2.5 TD5 Diesel 122 Dal 1999 al 2006 STORM Consulter
DEFENDER 90 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 109 a 113 Dal 1990 al 2001 GEMINI TCI D.I. 23L Consulter
DEFENDER 90 2.5 TURBO DIESEL Diesel 116 Dal 1998 al 2006 MAXION HS4TCC Consulter

Le turbocompresseur LAND ROVER DEFENDER est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion