Turbos per LAND ROVER Range rover

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
RANGE ROVER I 2.4 TURBO DIESEL Diesel Da 106 a 114 Dal 1986 al 1990 VM-81A Consulter
RANGE ROVER I 2.5 TDI CLASSIC Diesel 113 Dal 1992 al 1994 14L Consulter
RANGE ROVER I 2.5 TDI CLASSIC Diesel 113 Dal 1994 al 1996 300 TDI Consulter
RANGE ROVER I 2.5 TURBO DIESEL Diesel 121 Dal 1990 al 1995 VM-HR-492.4 Consulter
RANGE ROVER I 3.0 TURBO DIESEL Diesel 125 Dal 1986 al 1990 VM-HR-592HT Consulter
RANGE ROVER I 3.5 Essense 129 Dal 1970 al 1981 V8 Consulter
RANGE ROVER I 3.5 Essense 126 Dal 1981 al 1990 V8F Consulter
RANGE ROVER I 3.5I Essense 150 Dal 1987 al 1990 V8F-EFI Consulter
RANGE ROVER I 3.5I Essense 152 Dal 1970 al 1986 22D Consulter
RANGE ROVER I 3.5I Essense 163 Dal 1985 al 1990 24D.25D Consulter
RANGE ROVER I 3.6 DIESEL TURBO Diesel 150 Dal 1986 al 1990 VM-HR-692HT Consulter
RANGE ROVER I 3.6 DIESEL TURBO Diesel 169 Dal 1986 al 1990 VM-HR-692HT/I Consulter
RANGE ROVER I 3.9I Essense 173 Dal 1988 al 1994 37D.38D Consulter
RANGE ROVER I 3.9I CLASSIC Essense 182 Dal 1994 al 1996 35D.36D Consulter
RANGE ROVER I 4.2 VOGUE LSE Essense 203 Dal 1992 al 1996 40D Consulter
RANGE ROVER II 2.5 DTI/DSE Diesel Da 136 a 139 Dal 1994 al 2002 25 6T Consulter
RANGE ROVER II 4.0I Essense Da 185 a 190 Dal 1994 al 2002 42D Consulter
RANGE ROVER II 4.6I V8 HSE Essense Da 218 a 226 Dal 1994 al 2002 46D Consulter
RANGE ROVER III 3.0 TD6 Diesel 177 Dal 2002 al 2006 M57 D30 Consulter
RANGE ROVER III 4.2 V8 KOMPRESSOR Essense 396 Dal 2005 al 2006 AJ-V8 Consulter

Le turbocompresseur LAND ROVER RANGE ROVER est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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